Porter fièrement le style romantique

Vous appréciez la féminité et peut-être êtes-vous une romantique dans l’âme. Des volants, de la dentelle, des plis, voici des détails fantaisistes et féminins qui ont tendance à attirer votre attention lorsque vous passez devant une vitrine. Vous appréciez les couleurs douces et choisissez souvent des tissus comme la mousseline et la soie qui habilleront gracieusement votre corps. Vous portez des couleurs foncées comme le rouge bordeaux ou le noir, mais avec parcimonie, juste assez pour donner une allure attrayante.

La ligne de vos vêtements est arrondie, souvent avec beaucoup de drapage. Vous aimez les bijoux délicats avec des jolies breloques. Vous appréciez les bijoux en particulier ceux de famille car ils portent une histoire derrière eux.

Beaucoup de femmes avec une personnalité romantique d'habillement ont habituellement un visage amical, des traits doux et arrondis avec des joues douces et préfèrent les cheveux ondulés ou frisés.

Un style de mode commun parmi beaucoup de femmes est de mélanger le romantique avec le classique donnant ainsi le meilleur des deux mondes : la féminité et la classe.

Une personne en mode romantique s'intéresse à la mode vintage des années 20 et 50. Vous trouverez également parmi une adepte de mode romantique un peu de dramatique. Une femme romantique séduisante joue très souvent sur les courbes pour accentuer la sensualité et la séduction.

Dans certaines situations, en particulier celles liées aux affaires et au travail, certaines personnes pourraient ne pas vous prendre au sérieux. Vous avez très probablement les courbes pour remplir n'importe quelle tenue mais vous avez besoin de garder votre choix de bon goût et approprié, sinon vous risquez d’attirer trop l’attention sur vous.

Essayez de combiner des lignes pures et sophistiquées avec votre amour pour les détails froufrous et doux. Vous obtiendrez une excellente combinaison qui aide à présenter une image de vous de femme mûre, fiable, appropriée et idéale pour le travail. Essayez d'ajouter un peu de haute couture à votre style comme par exemple une large ceinture ou la combinaison de plusieurs bracelets au poignet.

Si vous avez aimé notre article, n’hésitez pas à laisser votre commentaire dans la section blog de notre boutique ou directement sur le média social.