Trois conseils glamour pour être au top lors de vos sorties à la plage

Sentez-vous au sommet ! Nous vous révélons trois joyaux glamour pour rendre vos tenues de plage encore plus recherchées et tendance.

Le moment tant attendu par tous est arrivé ! C'est le moment de faire vos valises et de vous préparer à partir en vacances dans les lieux enchanteurs que vous avez choisis : Marrakech, Sicile, Sardaigne, Croatie.

 Voici nos trois conseils de mode pour un look de plage époustouflant

Prêt pour aller faire la fête à la plage, le beach volley et enchainer les apéritifs avec des paysages à vous couper le souffle ? L'été évoque immédiatement dans nos pensées,  le repos et le plaisir, loin du chaos de la ville et des problèmes qui ont accablés notre esprit tout l'hiver.

Cependant, malgré le climat détendu et l'envie de vacances, il y a un doute qui assaille nos pensées dans la précipitation du moment : "Que dois-je emporter ? Et c'est ainsi que se déclenche la soi-disant anxiété des bagages avec toute une panoplie d’achats compulsifs rattachés et connectés entre eux.

Que choisir ? Sans doute des tenues de plage très confortables et tendance qui vous permettent de plonger dans l'eau mais sans perdre de vue le style.

Partant de ces impératifs, nous avons pensé vous donner trois conseils glamour, trois idées de mode pour organiser votre valise avec originalité et goût  et voici ce qui ressort de votre liste de souhaits d'été ! 

Astuce glamour n.1 : Toujours en mini-robe !

C'est certainement le choix le plus confortable et ne perdez pas à l’esprit que le confort peut très bien se marier avec le style.  Privilégiez plutôt un classique, à porter au-dessus du bikini, optez pour une robe en dentelle très tendance, une chemise maxi lin ou un kaftan dans les différents tons de style bohème-chic. Laissez-vous également séduire par un style marine, avec ceinture dans les tons beige.

Pour les tenues de plage, privilégier des mini-robes en macramé de couleur clair avec des encolures de bateau et des tissus impalpables.  Vous refléterez un style tout particulier !

Mais encore une fois, une alternative à la robe courte est la mini-combinaison à feuillage persistant. Confortable, colorée et fraîche, assortie à un bijou de tongs ou d'espadrilles, lunettes de soleil et maxi sac. Souvenez-vous que nous avons tous le droit d’être, au moins une fois dans nos vies, les divas d'un jour ! 

Astuce glamour 2 : Jamais sans chapeau, bandeau ou turbans !

Pour les tenues à la mode, il est indispensable de se rendre à la plage avec un chapeau, accessoire absolument indispensable pour se protéger des rayons UV du soleil et pour augmenter drastiquement le taux de glamour dans les stations balnéaires.

Une panoplie très variée est offerte sur le marché. En denim style baseball avec visière, en coton, en paille, en rubans ou viscose tissée avec ou sans applications de coquillages.

Et ce n'est pas tout. Cette année encore, les bandanas à porter en bandeau ou à nouer aux chignons, les bandeaux à nœuds ou tissés au goût rétro, les chapeaux, les rubans de toutes sortes et les turbans chic semblent être arrivés tout droit du passé et plus précisément des années 90. Un véritable clin d’œil au passé. 

 Astuce glamour 3 : Ne sous-estimez jamais le choix de la serviette de plage !

 Ayez toujours à l’esprit d’avoir une serviette de plage chic et amusante !

Pour couronner vos tenues de plage, il vous  faut absolument penser à l’indispensable serviette de plage. Un accessoire souvent sous-estimé et jamais trop recherché.  Et oui ! Les maillots de bain, les maxi-sacs et les sandales ne sont pas les seuls vêtements de plage, les serviettes de plage sont également importantes dans le look estival total.

Les modèles 2019,  les plus tendance sont les serviettes de plage avec des phrases ou des dessins ayant pour effet d’attirer le regard. Par exemple des licornes, des flamants roses, celles en forme de muffins, pastèques ou pizza. Les enfants et également les adultes trouveront cela très amusant. Un autre style est d’avoir des serviettes avec des initiales personnalisées.

Alors, qu'il s'agisse de coton, de microfibre ou de tissu éponge, monochrome ou à motifs, choisissez votre préféré et assortissez-le à votre bikini. L'effet "Wau" sera absolument garanti !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés